Envie de participer ?

Ce vendredi 10 novembre 2023 avait lieu au Lude la 3ème édition du tournoi Loisir organisé conjointement par le Comité Départemental de Sarthe et le Club Pongiste Ludois. Une grande réussite avec la venue de 32 équipes, et une victoire finale des "Left-handers"

Bilan du tournoi Loisir

32 équipes de tout le département, 16 tables, 3 espaces ludiques et un espace Réalité Virtuel.
Tel était l'organisation dans le Gymnase n°2 du Lude pour la réception de la 3ème édition du tournoi Loisir organise par le Comité Départemental de Sarthe et le Club Pongiste Ludois.
Chaque duo à joué 6 matchs, ce qui a permis de définir un classement final.
Les "Left-Handers" terminent premier avec 12 points, suivis de près de "MMA'Attack" et de "Malus" (11 points chacun).

Le Club Pongiste Ludois remercie tous les participants pour leur bonne humeur, le Comité pour l'organisation, les bénévoles qui ont oeuvrés à la buvette et à la restauration, et à nos partenaires qui nous ont beaucoup aidés !

Une Tombalo était organisée, et c'est Enzo qui remporte le panier garni !

Félicitations à tous, et rendez-vous à la prochaine édition !