Fin de la phase aller pour les 5 équipes engagées en compétition, l'heure du bilan, tel un conseil de classe 🙂 L'analyse est par équipe, les performances individuelles ne seront pas détaillées publiquement.

Bilan de la phase aller

L'équipe de D2 termine deuxième du groupe. Un classement très honorable, même si la première place pouvait être jouable au vu de l'équipe engagée.

L'équipe de D3 termine dernière du groupe. Classement décevant au regard du détail des matchs. L'envie est toujours présente ce qui est positif, mais il va falloir écouter les conseils du coach, les appliquer pendant les entrainements, puis les appliquer en match.

L'équipe Cadet-Junior s'est reveillée trop tardivement, mais évite malgré tout la dernière place. Un début de championnat compliqué avant une véritable prise de conscience de leur niveau au fil des matchs et des résultats plus accrochés sur la fin ! Efforts à poursuivre sur la phase retour !

Pour les féminines, c'était une découverte de la compétition. Une dernière place somme toute logique, mais une progression visible au fil des rencontres ! Avec une continuité dans le travail, nul doute que l'équipe gagnera des matchs très prochainement !

Enfin coté Seniors, bilan positif avec une 3ème place, mais des regrets sur certains matchs. Les entrainements sont bons, il faudra désormais prendre confiance en soi pour appliquer les bons gestes pendant les matchs !