Envie de participer ?

Vendredi avait lieu notre assemblée générale qui met un terme à cette saison sportive.

Retour sur l'assemblée générale

En résumé, le club est très satisfait de la saison :

--> Une forte présence de nos adhérents lors de nos entrainements.
--> Un sérieux et une écoute qui ont fait progressé l'ensemble des joueurs
--> Des résultats en compétition très encourageants
--> Une excellente gestion du club d'un point de vue administratif avec un résultat financier à l'équilibre.

L'année prochaine, nos objectifs sont :

--> Améliorer nos conditions d'entrainements : Grâce au HC LE LUDE et au Tc Ludois, nous pourrons nous entrainer dans le gymnase 2 l'année prochaine.
--> Augmenter notre capacité d'accueil, avec l'achat de 2 nouvelles tables minimum
--> Proposer des séances ludiques (stage vacances au Lude, ou tournoi)

Au niveau des remerciements, nous souhaiterions mettre en avant :

--> Ville Le Lude pour leur aide, tant financièrement que logistiquement.
--> Intermarché LE LUDE , Crédit Mutuel de Maine-Anjou et Basse-Normandie , Quadient Industrie et Boulangerie la Boule d'Or pour leur soutiens !
--> Le Communauté de Communes Sud Sarthe et le comité Olympique pour leur subvention
--> Le Comité Départemental de Tennis de Table de la Sarthe pour leur aide précieuse et leur disponibilité dans toutes nos démarches.
--> Lucas et Laurent, qui nous rejoignent dans l'équipe dirigeante
--> Christophe, pour ses deux belles tables d'arbitrage
--> Jason Allusse, notre extraordinaire coach, qui sera toujours avec nous l'année prochaine !

Et un dernier merci à tous nos adhérents qui ont été exemplaires toute l'année, et à toutes celles et ceux venus à notre AG, un vrai bonheur pour nous d'avoir tant de monde !

De quoi nous motiver pour faire encore mieux l'année prochaine !

Reposez-vous bien et rendez-vous en septembre !