Le calendrier des championnats Ixina (D4 & D5)

il y a 3 jours

Le Comité à publier les calendrier pour les championnats Ixina. Pour le Club Pongiste Ludois, cela concerne les équipes engagées en D4 et en D5

Ouverture des inscriptions 2024/2025

il y a 1 mois

Nous espérons que l'été se passe bien pour vous tous. Nous sommes certains que vous êtes comme nous : Après les magnifiques prestations de nos Français lors des compétitions de Ping aux Jeux Olympiques, on a tous envie de reprendre nos raquettes et de s'y remettre !

Inter-saison

il y a 2 mois

C'est les vacances pour les joueurs du club, mais le conseil d'administration travaille sur plusieurs sujets (ré-écriture des statuts, préparation administrative de la saison prochaine, et finalisation des modes de licences, incluant les jours et heures d'entrainement).

Compte Rendu de l'Assemblée Générale 2024

il y a 2 mois

Le 21 juin dernier, le Club Pongiste Ludois achevait sa 4ème saison avec son Assemblée Générale annuelle; Merci à toutes celles et ceux qui sont venus partagé ce moment avec nous. Voici le CR de cette réunion :

Voir le détail

Bienvenue sur le site officiel du club

il y a 4 ans

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club Club Pongiste Ludois. Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous...