Résultats du 18 et 19 mars

Championnat Jeunes - Groupe 1 : Défaite 6-4 à Mayet1.

Championnat Jeunes - Groupe 2 : Défate 10-0 à Mayet2

Championnat adultes - VIctoire 10-0 (forfait de Sablé)

L'apprentissage continu pour nos jeunes. Privés de Sorën et Alicia, c'est un groupe très inexpérimenté qui s'est présenté à Mayet.

La première équipe composée de Jules, Thibaud et Lisa (qui revenait de blessure) se sont bien battus mais ont du s"incliner de justesse.

La seconde équipe composée d'Emma, Tiphaine et Yasmine sont battus sur un score sévère qui ne reflète pas l'écart de niveau entre les joueurs, mais plus un manque d'expérience.

Le positif est la très forte progression affichée par nos joueurs, dans la prise de décision, la concentration, l'envie mais aussi la technique. le travail paye et les résultats sont proches !

Bravo à vous les jeunes : le staff et les parents présents étaient très fiers de vous !

Pour les seniors : pas de match, l'équipe de Sablé à déclarer forfait la veille. Une victoire donc, mais sans le plaisir d'avoir pu jouer !