C'est les vacances pour les joueurs du club, mais le conseil d'administration travaille sur plusieurs sujets (ré-écriture des statuts, préparation administrative de la saison prochaine, et finalisation des modes de licences, incluant les jours et heures d'entrainement).

Inter-saison

Dans les grandes lignes, le programme est ficelé, quelques ajustements sont en cours.

A la rentrée, nous proposons deux modes de licences :
   -> La licence "loisir" pour celles et ceux qui souhaitent pratiquer le ping en mode libre; Pas de restrication d'âge pour venir s'entrainer, une liberté de jouer comme bon vous semble et contre qui vous voulez, et une libérté d'horaire plus souple. Ce mode de licence ne permet pas d'avoir un coach diplômé pour promouvoir des conseils, et ne permet pas de jouer en compétition.
   -> La licence "compétition". Cette licence autorise les mêmes droits que la licence loisir, mais inclus un cours supplémentaire le vendredi, avec un entraineur diplômé, pour travailler des gestes techniques précis. Ce mode d'entrainement sera encadré. Cette licence permet également, pour celles et ceux qui le souhaitent, de jouer en compétition.

Jours et heures d'entrainement (quelques ajustements pourraient avoir lieu prochainement) :

-> Le lundi, créneau libre entre 18h30 et 20h00 : Ouvert à tous, licence loisir et compétition.
   -> Le jeudi, créneau libre entre 17h30 et 19h30 : Ouvert à tous, licence loisir et compétition.
   -> Le vendredi, créneau reservé aux joueurs de compétition, de 18h15 à 20h15 (des ajustements pourront avoir lieu en fonction du nombre d'adhérents)

Les tarifs restent inchangés :

Pour l'inscription, rendez-vous sur notre page "Le Club / Engagement 2024/2025", vous y retrouverez tous les documents utiles pour s'inscrire. Et pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via la page "contact"